Albeniz, De Falla, Ravel, un voyage musical à Cambo

C’est à un interlude ibérique qu’invite l’Orchestre Symphonique du Pays Basque - Iparraldeko Orkestra, à Cambo le 5 mai prochain. Albeniz, De Falla, Ravel, un beau voyage musical en perspective.

Publié le 30-04-2019

L’Orchestre Symphonique du Pays Basque - Iparraldeko  Orkestra voyage avec son public sur les terres ibériques d’Albeniz, De Falla, Granados et Ravel. La jeune pianiste lauréate du prix de l’Académie-Ravel, Wei-Ting Hsieh, jouera en qualité de soliste auprès de l’Orchestre dirigé par Victorien Vanoosten avec la participation d’élèves de Musikene. Notes passionnées, ondulantes et lyriques au programme à Cambo le 5 mai, juste après la première représentation qui est donnée au théâtre Quintaou d’Anglet, le 3 mai et qui affiche complet.

Ce spectacle est co-réalisé avec la Scène nationale Sud-Aquitain et en partenariat avec la Ville de Cambo.

A découvrir dimanche 5 mai à 17h, salle de handball à Cambo.

+ d’infos pratiques : www.ospb.eus

Le savez-vous ? L’Orchestre est porté avec le Conservatoire à Rayonnement Régional Maurice Ravel Pays Basque – Iparraldeko Kontserbatorioa, par la Communauté Pays Basque (CAPB). Il est subventionné par la région Nouvelle Aquitaine et le Conseil départemental des Pyrénées Atlantiques et labellisé Pôle ressource par ce dernier.

A découvrir dimanche 5 mai à 17h, salle de handball à Cambo.

+ d’infos pratiques : www.ospb.eus