Bidart : travaux sur le réseau d'eau potable

Publié le 02-09-2022

A partir du 12 septembre 2022, la Communauté Pays Basque va engager des travaux sur le réseau d’eau potable sur la commune de Bidart afin de renouveler intégralement les canalisations existantes vieillissantes et cassantes. Ces travaux engendreront des perturbations de la circulation dans divers rues.

• Rue Eskola (entre rue Uronea et rue d’Oyamburua) : la circulation sera interdite du 12 septembre au 14 octobre 2022 ;
  • Rue Chiripa et rue de la Chapelle (entre rue Carricartenea et la station d’épuration) : la circulation sera régulée par un alternat feux tricolores du 10 octobre au 10 novembre 2022 ;
  • Rue Eskola (entre rue Uronea et rue de la Chapelle) : la circulation sera interdite du 9 janvier au 17 février 2023 ;
  • Le stationnement sera interdit dans la zone de chantier ;
  • L’accès pour les riverains est maintenu ;
  • Les usagers, riverains sont invités à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire mise en place, celle-ci pouvant être modifiée en fonction de l’avancement du chantier.

Le chantier se déroulera en journée afin de limiter les nuisances sonores pour les riverains. Tous les moyens sont mobilisés pour réduire la durée des perturbations.

Le conducteur de travaux de l’entreprise SADE se tiendra à votre disposition sur site pour tout complément d’information relatif au déroulement du chantier.