Boucau : renforcement du réseau des eaux usées

A partir du mois de février, la Communauté Pays Basque va débuter des travaux de renforcement du réseau des eaux usées du poste Bramarie.

Publié le 27-01-2021

D’une durée de 2 mois, les travaux de renforcement du réseau des eaux usées réalisés sur la commune de Boucau vont modifier la circulation dans le secteur de la rue Raoul-Bramarie.

Afin de limiter les perturbations, jusqu’à début avril, la circulation sera maintenue avec un alternat de feux pour les véhicules légers comme les poids lourds rue Raoul-Bramarie (RD 308).

• Des déviations pourront être ponctuellement mises en place, en fonction de l’avancée des travaux.
  • Les accès riverains et secours comme les cheminements piétons seront maintenus.
  • Le ramassage scolaire s’organisera selon les modalités habituelles.
  • La circulation des bus est maintenue rue Bramarie mais les arrêts « Bramarie » et « Duprat » pourront être déplacés ponctuellement en fonction de l’avancée du chantier.

A l’approche du chantier, les usagers sont invités à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire mise en place. Le conducteur de travaux de l’entreprise NEO RESEAUX se tiendra à votre disposition sur site pour tout complément d’information relatif au déroulé du chantier.

L’opération permettra la pose de 615 mètres de canalisations de refoulement. Ces travaux sont réalisés préalablement aux aménagements de voirie liés à la création d’une véloroute par le Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques.

Contact

Dans l’éventualité d’un problème particulier, vous pouvez contacter la Direction Eau, littoral et milieux naturels par téléphone au 05 59 70 34 35 ou via le formulaire en ligne.