Boucau : renforcement du réseau des eaux usées

Dans le cadre du programme global d’assainissement lié à la future station d’épuration Saint-Bernard, la Communauté Pays Basque poursuit des travaux dans le secteur de la rue Glize.

Publié le 08-04-2021

Dans cette page

Dans le cadre du programme global d’assainissement lié à la future station d’épuration Saint-Bernard, la Communauté Pays Basque poursuit des travaux dans le secteur de la rue Glize.

Afin de limiter les perturbations

  • La circulation reste maintenue  avec un alternat de feux pour les véhicules légers comme les poids lourds rue Raoul-Bramarie (RD 308).
  • A l’approche du chantier, les usagers sont invités à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire. Des déviations pourront être ponctuellement mises en place.

Durant les vacances scolaires et jusqu'à la fin avril

  • Les travaux se déploieront à l’intersection de la rue Raymond-et-Marcel-Glize avec la rue Politzer comme sur la rue Duprat.
  • La circulation sera interdite dans l’emprise du chantier.
  • Les accès riverains et secours seront maintenus et des cheminements resteront accessibles pour les piétons.
  • Les usagers sont invités à emprunter l’impasse Saint-Gobain mise exceptionnellement en double sens durant la durée du chantier. Le stationnement sera interdit dans cette rue.

A partir du 26 avril et jusqu’à la mi-mai

  •  Le chantier sera déplacé sur la section de la rue Raymond-et-Marcel-Glize jusqu’à l’intersection de la rue Victor-Hugo.

Le conducteur de travaux de l’entreprise NEO RESEAUX se tiendra à votre disposition sur site pour tout complément d’information relatif au déroulé du chantier. L’opération permettra la pose de 615 mètres de canalisations de refoulement. Ces travaux sont réalisés préalablement aux aménagements de voirie liés à la création d’une véloroute par le Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques.

Contact

Dans l’éventualité d’un problème particulier, vous pouvez contacter la Communauté Pays Basque – Direction Eau, littoral et milieux naturels par téléphone au 05 59 70 34 35 ou via le formulaire en ligne.

Actualités ArtikuluakActualitats