Essai annuel sur les poteaux et bouches incendie à Hasparren
Les poteaux et bouches incendie de la commune de Hasparren vont être vérifiés jusqu'à la fin d'année.

Publié le 25-03-2020
Les services de l'eau et de l'assainissement de la Communauté Pays Basque et leurs partenaires se mobilisent pour maintenir la continuité de leurs services essentiels.
En raison de l’épidémie de COVID-19, les activités des équipes de l'eau et de l'assainissement sont resserrées autour des services de distribution de l’eau, du traitement des eaux usées et de la prévention des inondations.
Le bon fonctionnement des usines de production d'eau potable ainsi que des stations d'épuration des eaux usées est assuré par la présence régulière sur site des équipes. Les agents continuent également de surveiller et de contrôler les 274 réservoirs d'eau potable du territoire. Elle peut donc être consommée en toute sécurité.
Les ouvertures de compteurs d’eau ne sont réalisées qu'en cas d'urgence avérée. Les relevés de compteurs, les rendez-vous à domicile sont reportés notamment pour les contrôles de fonctionnement ou de réalisation des installations d'assainissement non collectif.
L'accueil physique est fermé mais une permanence téléphonique est maintenue au numéro indiqué sur les factures d’eau ou via le formulaire de contact.
Au vu de la situation, les délais de traitement des demandes peuvent être allongés.
Les poteaux et bouches incendie de la commune de Hasparren vont être vérifiés jusqu'à la fin d'année.
Les poteaux et bouches incendie de la commune de Bayonne vont être vérifiés jusqu'au mois de janvier.
Plus de 2000 participants étaient au rendez-vous de la 3ème Semaine Klima au Pays Basque. Chaque année, l'événement gagne en popularité. Retour en…