Village d’artisans à Villefranque : la commercialisation a débuté
La commercialisation du village d’artisans de la zone Duboscoa II est lancée. Les travaux ont débuté pour une livraison des 28 cellules prévue fin…

Publié le 05-05-2020
Depuis le début de la crise sanitaire, l'action du Syndicat des mobilités Pays Basque-Adour a consisté à garantir la continuité du service public et la sécurité des usagers et des conducteurs. Ces mêmes principes sont maintenus dans le Plan de déconfinement qui prend effet le 11 mai.
Le Plan de déconfinement prend en compte plusieurs principes essentiels à la sécurité des utilisateurs des transports en commun :
L'ensemble des véhicules seront équipés des visuels suivants
Le Plan d'organisation des transports en commun pour le Pays Basque et Tarnos s'articule en deux phases : du 11 au 17 mai, puis du 18 mai (rentrée progressive dans les collèges) au 2 juin.
Phase 1 : du 11 au 17 mai 2020
FONCTIONNE
NE FONCTIONNE PAS
Phase 2 : du 18 mai au 2 juin 2020
FONCTIONNE
NE FONCTIONNE PAS
La fréquentation et les usages seront analysés quotidiennement par les équipes du Syndicat des mobilités pour une adaptation des différentes mesures au fur et à mesure du déconfinement. Des mesures et initiatives pour favoriser les déplacements alternatifs que sont la marche et le vélo seront présentées dans les prochains jours.
La commercialisation du village d’artisans de la zone Duboscoa II est lancée. Les travaux ont débuté pour une livraison des 28 cellules prévue fin…
Du 2 au 31 mars 2021, les animations reprennent à la bibliothèque Quintaou. Lectures, contes et livres d’artistes, la bibliothèque fête la 23ème…
Le Docteur Jean Grenet, Député-Maire honoraire de Bayonne et ancien Président de la Communauté d’Agglomération Côte Basque - Adour, s’est éteint à…
samedi 06 mars
Catégorie(s) : Actualités
En raison des mesures sanitaires, l'École supérieure d'art Pays Basque vous donne rendez-vous en ligne pour découvrir ses différentes formations,…