Découvrez le sommaire du nouveau Bask Info Bask Info berriaren aipagaiak

Au sommaire du nouveau Bask Info, le magazine de la Communauté Pays Basque : les actions menées par les services en matière de santé et de solidarité, des focus sur les mobilités, l’agriculture, l’alimentation durable… Et toujours des portraits sur des acteurs qui font vivre ce territoire.

Publié le 03-12-2019

Dans ce nouveau numéro, un dossier est consacré aux actions menées par la Communauté Pays Basque en matière de santé et de solidarité. L’occasion de revenir sur le Contrat Local de Santé, les Maisons de Santé pluridisciplinaires, des acteurs de santé tels que ceux de La Rosée à Banca… Dans le domaine de la solidarité, un focus est notamment réalisé sur les missions du Centre Intercommunal d’Action Sociale Pays Basque… Des focus sont proposés sur les services déclinés par le réseau de mobilités Txik Txak en plusieurs villes et villages.   Dans ce numéro, il est aussi question d’alimentation durable et de gaspillage alimentaire. Des portraits de lauréats du Prix Innovation Agriculture 2019 sont également proposés. De même, des parcours d’acteurs oeuvrant en faveur du patrimoine basque ou d’artistes sont déclinés. À retrouver par ailleurs, des rendez-vous culturels proposés dans l’ensemble de notre territoire : expositions, concerts, spectacles… Bonne lecture.

A feuilleter en ligne.