Enquête de branchement d'eaux usées et d'eau pluviales

La Communauté Pays Basque a missionné le cabinet d’études 2AE afin de procéder tout au long du mois de juin à une enquête de branchements d'assainissement collectif et d'eaux pluviales sur la commune de Bidache.

Publié le 29-05-2020

La Communauté Pays Basque réalise actuellement des travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement collectif sur la commune de Bidache. La conformité et le bon fonctionnement de l’assainissement des eaux usées sont des exigences réglementaires. Dans ce cadre, un diagnostic obligatoire des installations privées va être réalisé afin de recenser en particulier d’éventuels raccordements d’eaux pluviales au réseau de collecte des eaux usées.

• L’intervention est totalement gratuite. L’utilisation de colorants qui seront injectés dans les évacuations d’eau ne présente de risque ni pour la santé, ni pour l'environnement, ni d’incendie.
  • En cas d’absence à leur domicile, les usagers sont invités à prendre contact avec l’entreprise afin de fixer une date par téléphone.
  • La Communauté Pays Basque a confié cette mission au cabinet d’études 2AE.
  • Tous les moyens sont bien entendu mobilisés par l’entreprise pour assurer la sécurité des usagers par l’application des gestes barrières (port de masques, de gants) et des règles de distanciation sociale.

Renseignement

Sébastien SEAS, 2AE, se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugeriez utile
Tél. 06 66 97 04 91  I  Mail : b.seas.2ae.@orange.fr