Été 2021 : les nouveautés du réseau Txik Txak

De nombreuses nouveautés sont mises en place cet été sur le réseau Txik Txak. Tour d’horizon.

Publié le 25-06-2021

UNE OFFRE DE NUIT ÉTOFFÉE

Du 28 juin au 29 août, les lignes T1, 5 et 44 fonctionneront jusqu’à 2h30, la ligne T2 jusqu’à minuit, les lignes 32, 36 et 38 ainsi que la navette Océane d’Anglet jusqu’à 23h. La ligne 5 (Gare de Bayonne-Gare de Biarritz-Biarritz Iraty) dessert la Chambre d’Amour de 22h30 à 2H30 tous les jours.

Arrêt à la demande possible sur les lignes T1 et T2 du Tram’Bus et les lignes 5 et 44 de 23h à 2h30.

UNE FRÉQUENCE DOUBLÉE SUR TXALUPA

Txalupa relie le port de Brise Lames à Anglet et la Mairie de Bayonne tous les jours du lundi au dimanche de 7h à 21h30. Cette année, du 28 juin au 29 août, sa fréquence est doublée de 9h à 19h 30 avec un bateau toutes les 30 minutes. Txalupa permet un gain de temps notable aux heures de pointe, et permet aux cyclistes de continuer leur parcours sur la Vélodyssée. C'est aussi une jolie balade pour découvrir Bayonne ou profiter de la forêt et des plages d'Anglet.

UNE NOUVELLE LIGNE EXPRESS AVEC UN PARC-RELAIS GRATUIT À BIARRITZ

DU 28 juin au 29 août, la ligne 7 reliera les arrêts Biarritz Iraty et Biarritz Verdun sans arrêt intermédiaire. Elle fonctionnera tous les jours de 8h45 à minuit, toutes les 15 minutes jusqu’à 21h puis toutes les 30 minutes.

Cette ligne permet de rejoindre le centre-ville de Biarritz en 10 minutes depuis le parc-relais gratuit et sécurisé Halle Iraty.

UNE NAVETTE GRATUITE À GUÉTHARY

Du 3 juillet au 29 août, une navette gratuite circulera dans Guéthary (église, centre-ville, gare, plages, hébergements) tous les jours de 11h à 22h 30 avec une fréquence de 30 minutes,

Consulter les horaires sur le site d'Hegobus

UNE NAVETTE GRATUITE DE ONDRES PLAGES À SAINT-MARTIN-DE-SEIGNANX

Du 3 juillet au 29 août, une navette gratuite fonctionnera du lundi au dimanche de 10h à 22h30 toutes les 20 minutes. Elle dessert notamment le bourg et la gare de Ondres.

Consulter les horaires de la navette Ondres - Saint-Martin-de-Seignanx​​​​​​​