Grand rendez-vous de l’été : le feu d’artifice du 15 août à Biarritz

Le traditionnel Feu d’artifice du 15 août revient à Biarritz et sera tiré simultanément du Phare et du Rocher de la Vierge à 22h45. Pour en profiter en toute sérénité, allez-y avec TXIK TXAK !

Publié le 11-08-2022

De la Milady jusqu’au Phare de Biarritz, cette année le public pourra profiter du spectacle pyrotechnique sur tout le littoral et quasiment depuis toute la ville. Intitulé « Feux de Joie », le feu d'artifice du 15 août durera 20 minutes avec en tout, 12 tableaux et 4 bouquets. Il accordera un rôle essentiel aux sonorités pyrotechniques qui génèrent une rythmique musicale différente sur chaque tableau.

Infos pratiques

TXIK TXAK vous accompagne au feu d’artifice de Biarritz avec les lignes T1, 7 et 44 renforcées à partir de 18h30 jusqu’à 1h. Après le feu d’artifice à Biarritz, les départs des différentes lignes se feront à l’arrêt Porte de Biarritz au niveau du musée Asiatica.

Afin de préparer le spectacle et de garantir la sécurité des piétons, le centre-ville de Biarritz est fermé à la circulation toute la journée du 15 Août. Ceci entraine des perturbations sur le réseau TXIK TXAK.

Toutes les informations pratiques sur Txiktxak.fr