Hendaye : des travaux d'assainissement sont lancés à compter du 7 mai

A compter du 7 mai, la Communauté Pays Basque engage des travaux sur les réseaux d’assainissement et d’eau potable, boulevard du Général de Gaulle et rue de la gare à Hendaye, jusqu’à fin juin 2019 .

Publié le 06-05-2019

Dans cette page

Des travaux sont prévus sur les réseaux d’assainissement et d’eau potable boulevard du Général de Gaulle et rue de la gare à Hendaye jusqu'à la fin du mois de juin. Ces travaux, inscrits  dans le cadre du programme pluriannuel d’investissement de la Communauté Pays Basque, visent à sécuriser les infrastructures de distribution de l’eau et la desserte d’assainissement. Actuellement mélangées dans un réseau unitaire, les eaux usées et les eaux pluviales seront désormais séparées. Le réseau de distribution d’eau potable sera renforcé.

Durant les travaux, les conditions de circulation et de stationnement seront modifiées :

  • Rue de la gare, du 7 mai au 28 juin, la circulation sera fermée dans les deux sens et le stationnement sera interdit. Les piétons pourront circuler côté « habitations ». Un accès pourra être envisagé pour certains garages en fonction de l’avancement du chantier.
  • Boulevard du Général de Gaulle, à partir du 7 mai, la circulation sera à nouveau ouverte dans les deux sens de circulation. Le stationnement provisoire des véhicules légers sera toléré au droit du chantier, en fonction de l’avancement des travaux et selon la signalisation mise en place.

Pendant la durée du chantier, les commerces restent accessibles et ouverts. Les livraisons dans les zones impactées devront être organisées avec l’accord du responsable de chantier de l’entreprise. Les riverains sont invités à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire mise en place.

Pour tout renseignement ou en cas de difficulté, il est possible de contacterla Direction Générale Adjointe Eau, Littoral et Milieux Naturels de la Communauté d’agglomération au 05 59 48 30 85.

 

Localisation

Actualités ArtikuluakActualitats

Agenda Agenda Agenda