Des travaux en Amikuze

La Communauté Pays Basque va engager des travaux sur les réseaux d'assainissement et d’eau potable le long de la route départementale D11 à Béhasque-Lapiste et avenue Théodore d’Arthez à Saint-Palais. Ils démarreront fin novembre 2019 pour s’achever en avril 2020.

Publié le 20-11-2019

• Route départementale D 11 à Béhasque-Lapiste

Le renouvellement des canalisations d’eau potable engendrera des perturbations de circulation et de stationnement route départementale D 11 à Béhasque-Lapiste jusqu'en avril 2020. Les usagers sont invités à respecter scrupuleusement la nouvelle signalisation temporaire mise en place, le plan de circulation pouvant être modifié en fonction de l’avancement du chantier. L’accès pour les riverains ainsi que les cheminements piétons seront maintenus.
Tous les moyens sont mobilisés pour réduire la durée des perturbations.  Le conducteur de travaux de l’entreprise ARHEX EMANEZ se tiendra à disposition sur site pour toute demande d'information relative au déroulé du chantier.

• Avenue Théodore d’Arthez à Saint-Palais : interventions sur les réseaux d’assainissement et d’eau potable

La mise en séparatif des réseaux d’assainissement et de renouvellement des canalisations d’eau potable engendrera des perturbations de circulation et de stationnement avenue Théodore d'Arthez à Saint-Palais jusqu'en avril 2020. Les usagers sont invités à respecter scrupuleusement la nouvelle signalisation temporaire mise en place, le plan de circulation pouvant être modifié en fonction de l’avancement du chantier. L’accès pour les riverains ainsi que les cheminements piétons seront maintenus.
Le conducteur de travaux de l’entreprise SOCATP se tiendra à disposition sur site pour tout complément d’information relatif au déroulé du chantier.

Contact

Direction Eau, Littoral et Milieux Naturels de la Communauté Pays Basque au 05 59 65 46 40.