La fête de la musique, j’y vais en bus ! Musikaren pestara, autobusez noa !

A l’occasion de la fête de la musique, cette année encore Chronoplus et Hegobus, les réseaux de transport en commun de la Communauté Pays Basque, proposent des solutions pour faciliter les déplacements.

Publié le 12 juin 2019

Dans cette page

Pour se déplacer en toute quiétude et profiter des diverses animations et autres concerts dans les rues des centres-villes, les services sont renforcés.

Avec la ligne de soirée N du réseau Chronoplus, le 21 juin, c’est un bus toutes les 20 minutes jusqu’à 2h30 du matin. Reliant Bayonne et Biarritz en passant par Anglet Bernain, elle permet aux mélomanes noctambules de profiter de la musique en toute tranquillité. Si vous n’êtes pas abonné, vous pourrez acheter à bord un PASS 1h à 1,20 euros (1€ en rechargement). »

Sur le territoire du Sud Pays Basque, et alors que débutent également les Fêtes de la Saint Jean, les forfaits et titres de transport habituels restent valables dans les mêmes conditions que les autres jours sur les lignes régulières. En soirée, des navettes gratuites sont proposées avec le réseau Hegobus depuis la gare routière et en direction d’Hendaye (centre- et plage), Saint Jean de Luz, Ciboure/ Socoa / Urrugne (centre) toutes les heures de 22h à 3h du matin et en direction d’Ascain / Saint Pée sur Nivelle à 23h, 1h et 3h du matin. Ce dispositif sera également renouvelé le samedi 22 juin pour profiter des fêtes patronales et dimanche 23 juin, les lignes 1,2, 3 circuleront comme un samedi.

Infos pratiques

Horaires et tarifs du réseau Chronoplus, consulter le site :

www.chronoplus.fr

Horaires et tarifs du réseau Hegobus, consulter le site :

www.hegobus.fr

 

Actualités ArtikuluakActualitats