Le guide de l’euskara sur le BAB

Traduction en gascon disponible pour l'article

Les Villes de Bayonne, Anglet et Biarritz se sont associées pour éditer un guide des activités en langue basque dans le prolongement de la campagne « Osez l’euskara »

Publié le 21-11-2019

Dans cette page

Les Villes de Bayonne, Anglet et Biarritz se sont associées pour éditer un guide des activités en langue basque qui s’adresse à un public large : bascophones, apprenants et parents d’enfants bilingues…

4 rubriques, 36 pages, 100 opérateurs

Accueil de la petite enfance, apprentissage des adultes, scolarité, loisirs, garde d’enfants, ressources… le guide s’organise autour de 4 rubriques : Apprentissage, Pratique, Lieux de diffusion, Services. 
L’objectif est de mettre en relation les personnes qui souhaitent vivre des moments en euskara et les opérateurs qui proposent des activités régulières ou ponctuelles. Une version plus exhaustive est également disponible en ligne sur www.mintzalasai.eus 

Osez l’euskara ! 

Cette initiative s’inscrit dans le prolongement de la campagne « Osez l’euskara » initiée en mars 2019. Elle a pour but de développer la pratique de l’euskara dans la vie sociale et de valoriser les efforts des opérateurs du territoire. 
Le livret est disponible au format papier en Mairie et dans les points de diffusion habituels, ou sur simple demande via le formulaire https://labur.eus/argitalpenak
La version numérique est à télécharger sur le site de la ville. 

Actualités ArtikuluakActualitats