L'îlot Biremont poursuit sa mue à Boucau
La rénovation urbaine engagée par la Communauté Pays Basque sur l’ilôt Biremont, au coeur de Boucau, se poursuit. La construction de près de 150…

Publié le 15-07-2019
Le projet Jacob@ccess est retenu parmi les cinq projets finalistes 2019 dans la catégorie "lutte contre les inégalités et la pauvreté" des prix REGIOSTARS décernés par l’Europe aux projets régionaux les plus innovants.
Le projet Jacob@ccess, cofinancé par le fonds européen FEDER dans le cadre du POCTEFA 2014-2020, vise à la création d’un réseau transfrontalier de centres d’interprétation du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle accessibles à tous ( situés à Jaca, Pampelune et Ostabat). Porté par la mairie de Jaca en tant que chef de file, le projet réunit différents partenaires : des institutions publiques (villes de Jaca et Pampelune, Communauté Pays Basque) ainsi que des fondations et associations œuvrant dans le secteur du handicap (Koine–Aequalitas de Pampelune, Atades de Huesca et EVAH côté français).
Ce projet a été retenu parmi les cinq projets finalistes 2019 dans la catégorie "lutte contre les inégalités et la pauvreté" des prix REGIOSTARS décernés par l’Europe aux projets régionaux les plus innovants. En parallèle, les citoyens peuvent voter pour le prix du public en suivant le lien suivant.
La vidéo du projet.
La rénovation urbaine engagée par la Communauté Pays Basque sur l’ilôt Biremont, au coeur de Boucau, se poursuit. La construction de près de 150…
La prochaine séance du conseil permanent de la Communauté Pays Basque aura lieu mardi 20 avril à 18h. 41 délibérations figurent à l'ordre du jour.…
Pour la onzième année consécutive, l’Institut culturel basque, le CPIE Littoral Basque et la Fédération des écrivains basques proposent une résidence…