Les navettes de Biarritz et Bayonne 100% électriques Biarritz eta Baionako joan-jinkariak %100 elektrikoak

Depuis ce lundi 18 novembre, toutes les navettes gratuites de Biarritz et Bayonne sont électriques.

Publié le 20-11-2019

Depuis ce lundi 18 novembre, la Navette Verdun à Biarritz est 100 % électrique grâce à l’arrivée de trois véhicules neufs dont un de réserve. Cela porte à 11 unités le parc de navettes électriques (Bayonne et Biarritz).

Avec les 18 Tram’Bus électriques, 25% du parc de bus circulant sur le réseau Txik Txak - Chronoplus est zéro émission. Pour ces 3 navettes électriques, l’investissement a été de 600 000 €.

Pour profiter des centres-villes de Bayonne et Biarritz sans utiliser la voiture, 4 parcours de navettes gratuites sont proposés :

A Bayonne :

• Centre-ville
  • Le Passeur Saint-Esprit : traversée gratuite de l’Adour pour relier Saint-Esprit au Grand Bayonne

A Biarritz :

• Haraout <> Quartier d’Espagne
  • Hippodrome <> Saint-Charles

Pour plus d'infos sur les navettes gratuites du réseau et leur itinéraire rendez-vous sur www.chronoplus.eu/se-deplacer/navettes-gratuites.html