Turbolab : une plateforme technologique pour les avions du futur
Ce vendredi 25 octobre, Jean-René Etchegaray, Président de la Communauté Pays Basque, André Garreta, Président de la Chambre de Commerce et de…
Publié le 17-08-2021
Les candidatures sont lancées pour le prix « Ma ville, mon artisan » organisé par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat. Ce prix met en avant les initiatives de communes et d’établissements publics de coopération intercommunale en faveur du développement de l’économie de proximité et des entreprises artisanales. Parmi les initiatives déjà louées par le passé : les marchés locaux, les soutiens locaux aux artisans, les dispositifs dédiés de soutien, ceux valorisant le circuit court ou les productions locales.
Pour cette 3e édition, cinq prix seront décernés par le jury :
Les lauréats bénéficieront du label « Ma Ville Mon Artisan » et pourront apposer le macaron dédié dans leur commune.
Une nouveauté à noter : un Prix Coup de cœur sera décerné par l’Agence Nationale de la Cohésion des territoires aux communes candidates, sélectionnées dans le programme « Petites villes de demain ».
Candidatures en ligne jusqu’au 30 septembre : inscriptioncma-francefr
Plus d’infos et téléchargements du règlement sur le site de la Chambre des métiers et de l’artisanat 64 : https://www.cma64.fr/3eme-edition-du-prix-ma-ville-mon-artisan
Ce prix est organisé par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat en partenariat avec Médicis et le soutien de l’Agence Nationale de la Cohésion des territoires (ANCT).
Ce vendredi 25 octobre, Jean-René Etchegaray, Président de la Communauté Pays Basque, André Garreta, Président de la Chambre de Commerce et de…
Ce 22 septembre, le Conseil permanent de la Communauté Pays Basque a attribué plus de 450 000 euros d’aides à l’agriculture et à l’alimentation…