Participez au recensement des gîtes des chauves-souris !

Publié le 18-06-2021

La Communauté Pays basque, la LPO France et le CPIE Littoral-basque Euskal-itsasbazterra lancent une campagne d’inventaire des gîtes des chauves-souris dans le bâti dans le cadre de l’amélioration des connaissances sur les chauves-souris dans les sites Natura 2000 Mer et Littoral de la côte basque et les communes adjacentes.

Si vous connaissez des colonies de chauves-souris chez vous ou dans votre voisinage, vous pouvez participer à cette enquête en signalant leur présence. Apportez votre témoignage via mail auprès de Jean-Paul Urcun, de la Ligue pour la Protection des Oiseaux Aquitaine : jean-paul.urcun@lpo.fr

Les communes concernées sont Anglet, Biarritz, Bidart, Guéthary, Saint-Jean-de-Luz, Ciboure, Urrugne, Hendaye, Biriatou.