Pour aller au feu d’artifice du 15 août à Biarritz, c’est en bus ! Biarritzeko su zirien ikustera autobusez noa !

Le feu d’artifice du 15 août est une animation phare estivale. Pour s’y rendre et en repartir en toute quiétude, privilégiez les transports en commun !

Publié le 13-08-2019

Le centre-ville de Biarritz est fermé à la circulation à partir de 15h30 jusqu'à 1 h du matin. Pendant toute la durée de la fermeture du centre-ville de Biarritz les lignes Chronoplus sont déviées. Les arrêts du centre-ville ne sont pas desservis et sont reportés l'arrêt spécial Porte de Biarritz (Musée Asiatica).

La Navette Gratuite Iraty est déviée vers la Porte de Biarritz (arrêt provisoire rue Bordolo) jusqu'à 1h du matin. L'arrêt JARDIN PUBLIC n'est pas desservi toute la journée.

Le bon plan pour se rendre au feu d’artifice :

- les lignes A1 - A2 - 8 - 10 et 13 amènent les usagers à Biarritz, passage par le centre-ville jusqu'à 15h30 puis déviation des lignes vers l'arrêt spécial Porte de Biarritz (musée Asiatica).

- Des navettes gratuites au départ du parking du stade Aguilera (arrêt Parc Relais Haget) de 14h à 22h30 et du parking de la Halle d'Iraty (arrêt Parc Relais Halle Iraty) de 8h45 à 23h permettront de rejoindre le centre de Biarritz par l'arrêt spécial Porte de Biarritz rue Bordolo.

Pour repartir du feu d’artifice

- les lignes 8 - N - P et L, depuis l'arrêt spécial Porte de Biarritz (musée Asiatica) jusqu'à 1 h du matin (après la réouverture du centre-ville à la circulation vers 1h jusqu'à 5h du matin les lignes reprennent leur itinéraire normal sans desservir des arrêts Clemenceau et Halles), ramènent les usagers à Anglet, Bayonne, Biarritz ou Bidart.

- Des navettes gratuites depuis l'arrêt spécial Porte de Biarritz (rue Bordolo) permettent au public de rejoindre le parking de la Halle d'Iraty (arrêt Parc Relais Halle Iraty) et le parking du stade Aguilera (arrêt Parc Relais Haget) jusqu'à 1h du matin.

+ d’infos concernant le feu d’artifice du 15 août sur le site Chronoplus

Actualités ArtikuluakActualitats