L'îlot Biremont poursuit sa mue à Boucau
La rénovation urbaine engagée par la Communauté Pays Basque sur l’ilôt Biremont, au coeur de Boucau, se poursuit. La construction de près de 150…

Publié le 23-12-2020
La Communauté Pays Basque lance la deuxième édition de l’Appel à projets « De cap tau monde ! », « À destination de tous ! » en français, pour soutenir les projets participant à la transmission et à la diffusion de la langue occitane gasconne.
Une enveloppe de 20 000 euros y est consacrée.
Tout opérateur privé (association, entreprise, etc.) qui souhaite porter un projet en faveur du gascon peut y prétendre. Le caractère durable (impact environnemental et social) des projets sera valorisé et la capacité d’adaptation du projet aux règles sanitaires en vigueur sera appréciée.
Un Comité d’élus sera chargé de sélectionner les projets et d’examiner des propositions de financement, qui seront soumises au vote du Conseil permanent de la Communauté Pays Basque.
Le dossier complet de candidature doit être envoyé au format numérique à l’adresse suivante : decaptaumondecommunaute-paysbasquefr pour le 25 janvier 2021.
La rénovation urbaine engagée par la Communauté Pays Basque sur l’ilôt Biremont, au coeur de Boucau, se poursuit. La construction de près de 150…
La prochaine séance du conseil permanent de la Communauté Pays Basque aura lieu mardi 20 avril à 18h. 41 délibérations figurent à l'ordre du jour.…
Pour la onzième année consécutive, l’Institut culturel basque, le CPIE Littoral Basque et la Fédération des écrivains basques proposent une résidence…