Seconde vie pour les équipements de la Communauté Bigarren bizi bat Elkargoaren ekipamenduentzat

Grâce au site de ventes aux enchères publiques Agorastore, la Communauté Pays Basque donne une seconde vie à de nombreux équipements.

Publié le 18-11-2019

Dans cette page

Véhicules, mobilier, matériel informatique, les équipements de la Communauté Pays Basque non utilisés et/ou en fin de vie auront désormais une seconde vie grâce au site d’enchères publiques en ligne Agorastore. Cette démarche permettant d'optimiser les ressources s'inscrit dans une logique d'économie circulaire.

La plateforme professionnelle Agorastore est garante de la sécurisation des transactions : le matériel est minutieusement vérifié avant d'être mis en ligne, la mise à prix doit être attractive et la durée de l'enchère sur le site est assez courte (variable en fonction du type de bien). Sous l’annonce, un espace de questions-réponses permet aux candidats à l’enchère d’en savoir plus sur le bien en vente.   

Pour sa première vente aux enchères, la Communauté Pays Basque propose... un voilier ! Abandonné par son propriétaire, il a fait l’objet d’une déchéance de propriété dont la gestion revient au Port de plaisance à Anglet. A vos enchères !

Rendez-vous sur www.agorastore.fr/capb pour participer aux enchères de la CAPB.

Actualités ArtikuluakActualitats