Conférence Formes Vives, 10 ans déjà !

Le mardi 21 janv.

Publié le 02-12-2019

Formes Vives est un collectif de trois graphistes et dessinateurs.

" Nous prenons le politique et l’art comme champs d’interventions, nos travaux s’y immiscent et soutiennent des sujets et pratiques que nous jugeons heureux et forts de sens. À l’image de ceux-ci, nous tâchons de créer un langage visuel lui-même généreux et poétique, à rebours du marketing et des stratégies « efficaces ». Notre moteur c’est aussi le plaisir des nouvelles rencontres et des amitiés qui s’enrichissent au gré des collaborations.

Nous habitons trois villes différentes, Brest, Marseille et Nantes, et partageons depuis nos débuts des convictions et une signature communes, une économie égalitaire, des outils évoluant au gré de nos commandes. Nous avons notamment étudié aux Arts déco de Paris, d’où nous avons entamé notre aventure... "

FORMES VIVES, 10 ans déjà !
CONFERENCE
Mardi 21 janvier 2020, 18h30