Hendaye : les animations autour de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars

Du mercredi 06 mars.

Au dimanche 10 mars.

Publié le 29-02-2024

La Ville d’Hendaye mènera plusieurs actions autour de la journée internationale des droits des femmes mais également durant toute la semaine du 8 mars.

MERCREDI 6 MARS
20 h 30 : Film « Levante » (VO) au Cinéma « Les Variétés ».
VENDREDI 8 MARS
19 h 00 : Conférence sur le thème de la contraception masculine par le Docteur Altea Giacometti – Halles de Gaztelu.
20 h30 : Maialen Errotabehere Kantaldi « Animus Anima » Halles de Gaztelu.
DURANT TOUTE LA SEMAINE
Distribution de sacs à pain violentomètre dans les boulangeries, proposée par la Ville d’Hendaye.
Distribution de sacs violentomètre dans les pharmacies, proposée par la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS).
D'AUTRES ACTIONS PROPOSÉES PAR BAGERA NOUS SOMMES, LE JUDO CLUB HENDAYAIS, LA CAPB ET HENDAYE TOURISME
Du mardi 5 au mardi 26 mars : Exposition de photos « Autoportraits » de Camille Perrottet à la Médiathèque.
Mercredi 6 mars à 18 h 00 : Présentation de l’enquête sur la « Maison des femmes : les attentes du territoire » à la CAPB.
Vendredi 8 mars à 14 h 45 : Château Observatoire Abbadia. Une visite de 45 minutes pour rencontrer Virginie d’Abbadie.
Vendredi 8 mars à 16 h 45 : Départ de la marche du fronton Gaztelu-Zahar. Arrivée à la place San Juan Irun.
Vendredi 8 mars à 21 h 00 : Pintxo pote et spectacle de danse « Be a T » de Joana Millet à Borderline Fabrika.
Samedi 9 mars de 17 h 00 à 02 h 00 : Repas européen caritatif en soutien à la journée internationale des droits de la femme avec le DJ Elvis Mix la Maquina aux Halles de Gaztelu.
Dimanche 10 mars à 16 h 30 : Séance gratuite de self défense au dojo municipal.

Actualités ArtikuluakActualitats