Journée internationale des droits des Femmes

Le vendredi 08 mars.

À partir de 18:30

Publié le 09-02-2024

La ville se mobilise autour cet évènement afin de proposer aux Boucalais.e.s une soirée organisée en partenariat avec l’Association Citoyenneté-Justice Pays Basque, l’atelier Sans Concession Production, les Éditions Elea Bizi sans oublier le Centre Social Dou Boucaou.

Le soirée sera rythmée par trois temps forts :

- Spectacle poésie-danse « La vie Pas à pas », un spectacle dit et dansé par Luce Buchheit et Maud Bédiée.

- Projection du court-métrage « Happy Place» réalisé par Maxime Loiseau et Yannick Kabache. Le film aborde le thème délicat des violences conjugales.

- Débats-échanges animés par l’Association Citoyenneté-Justice Pays Basque (ACJPB), le Centre de prise en charge des auteurs de violences conjugales du Sud-Ouest (CPCA) et le Service d’Aide aux Victimes.

Ouvert à tous - Espace buvette et garderie sur place.

Ville du Boucau

BOUCAU