Accès à la Vélostation de la gare d'Hendaye

Dans cette page

Présentation du service

La Vélostation de la gare d’Hendaye est ouverte depuis le 10 janvier 2022. Ce nouvel équipement permet de garer votre vélo (classique, triporteur, tandem, pliant), vélo à assistance électrique ou tout autre engin de déplacements personnels motorisé* (type trotinette) dans un parking abrité et sécurisé. La Vélostation est intégrée au pôle d'échange multimodal ELGARREKIN et facilite ainsi le report vers d'autres solutions de mobilité (train, bus, car).

La Vélostation s’inscrit dans le projet TRANSFERMUGA-RREKIN cofinancé à hauteur de 65% par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER), dans le cadre du Programme Interreg V-A Espagne-France-Andorre (POCTEFA 2014-2020).

Conditions d'accès

Le service d'accès à la Vélostation est gratuit et ouvert 24h/24 et 7J/7 pour toute personne âgée de plus de 16 ans, titulaire :

  • d’un abonnement annuel avec une date de fin de validité supérieure à 6 mois à l'un des transports en commun suivants : TER, Hegobus, Car'Express Ligne 3, Modalis
  • d’une police d’assurance en responsabilité civile

L’abonnement donne accès à une place de stationnement, dans la limite des places disponibles.

Demande d'inscription

L'utilisateur peut adresser sa demande d'inscription en ligne ou par courrier en renseignant le formulaire d'abonnement, accompagné des pièces justificatives nécessaires.

Après instruction du dossier d'inscription, un badge est transmis par courrier à l’utilisateur. Une fois abonné, l’accès à la vélostation se fait en positionnant le badge sur le lecteur de la porte de la vélostation.

Faire une demande d'inscription en ligne

 

Renseigner le formulaire d'inscription

Titulaire

dd/mm/YYYY

dd/mm/YYYY

Caractéristique de la demande d'accès

Pièces à fournir avec ce formulaire

  • Copie de la pièce d’identité du demandeur
  • Copie du justificatif d’abonnement annuel de transport en commun (TER, Hegobus, Txik Txak, Car'Express, Modalis) qui indique le nom et prénom ainsi que la date de validité du titre.
    A NOTER : La date de fin de validité du titre doit être au moins 6 mois supérieure à la date d'envoi de la demande d’inscription.

Fichier au format .pdf, .jpeg ou .png. Poids maximum : 10 Mo

Fichier au format .pdf, .jpeg ou .png. Poids maximum : 10 Mo

Les données personnelles que vous fournissez à travers ce formulaire sont traitées par le Syndicat des Mobilités Pays Basque Adour, en sa qualité de responsable de traitement, et nous permettront de donner suite à votre demande d'inscription à la Vélostation d'Hendaye. De plus amples informations, notamment sur l’exercice de vos droits et le retrait de votre consentement, sont disponibles dans notre Politique de Confidentialité.

captcha

Faire une demande d'inscription par courrier

 

  1. Télécharger et renseigner le formulaire de demande d'inscription (pdf, 138 Ko)
  2. Adresser le formulaire dûment rempli et signé, accompagné des pièces justificatives nécessaires
    • Conditions générales d'utilisation signées
    • Justificatif d’abonnement annuel
    • Copie de la carte nationale d’identité

Adresse du destinataire :

Syndicat des Mobilités Pays basque-Adour
8 rue des Pontots
64 100 Bayonne

 

*tel que reconnus par le Code de la route

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?