Découvrez le Bask Info de l'été !

Bask Info, le magazine de la Communauté d’agglomération Pays Basquehttp://fr.calameo.com/read/0052522362c400b74027c
Le magazine de la Communauté d’Agglomération Pays Basque revient sur les six mois d’existence de la nouvelle institution. Au sommaire également : des rencontres avec des acteurs du territoire, des focus sur l’économie, la transition énergétique, la politique linguistique.

Au sommaire du numéro estival de Bask Info, un retour sur les 6 mois d’existence de la nouvelle Communauté d’Agglomération Pays Basque est proposé. L’occasion de découvrir les femmes et les hommes qui y travaillent ainsi que ses principales missions au quotidien, en matière d’économie, d’aménagement urbain, d’environnement, de mobilités, de politique linguistique…

Des informations sont également proposées d’Iholdi-Oztibarre jusqu’en Soule, en passant par Garazi-Baigorri, les pays de Bidache et d’Hasparren… C’est un peu de l’actualité de notre terre basque qui est ici proposée. Bask Info, c’est enfin une fenêtre ouverte sur des initiatives menées par divers acteurs afin de faire avancer ce territoire. Bonne lecture !

A feuilleter en ligne.