Trois locaux destinés à des artisans sont en vente en Soule

Local pour des artisans
Des locaux destinés aux artisans sont en vente en Soule au sein de la Pépinière d’entreprises Zone d’Activités de Argouargue à Gotein-Libarrenx.  

Dans le cadre de sa compétence développement économique, la Communauté d’Agglomération Pays Basque propose à la vente trois locaux destinés aux artisans, situés sur la Pépinière d’entreprises Zone d’Activités de Argouargue à Gotein-Libarrenx. Il s’agit de :

  • 2 locaux de 150 m² chacun avec 75 m² d’espace vert privatif à l’arrière
  • 1 local de 150 m² avec 309m² d’espace vert privatif à l’arrière.

Il s’agit de box mitoyens de 150 m2 (12mx12,5m / hauteur 4,5 à 7m) chacun. Ils sont isolés (toiture et façades extérieures) et sont équipés d’un sol en béton et d’une porte sectionnelle de 4mx4m.

Ces locaux sont bruts et prévoient, en attente, les arrivées et évacuations des réseaux Téléphone / Eaux / Enedis (triphasé) / Assainissement.

L’acquéreur peut créer des espaces ouverts avec plusieurs box. Il devra prévoir les aménagements intérieurs. Un artisan peintre est déjà installé sur place. De plus, une pépinière d’entreprises jouxte ces locaux et propose à de jeunes sociétés de « grandir » dans des conditions privilégiées.

Pour les personnes intéressées, il est possible de contacter Joel Marion Z.A. Argouague àGotein-Libarrenx. Tel. 05 59 19 12 10 / j.marion@communaute-paysbasque.fr

 

 

 

 

Partager