La nuit du 31, Chronoplus vous ramène chez vous !

Chronoplus vous ramène chez vous
Pour la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre, c’est retour garanti en bus jusqu’à 6 heures du matin avec Chronoplus !

A l’occasion de la nuit de la Saint-Sylvestre, des bus circuleront sur la ligne de nuit Noctoplus (Biarritz Mairie < > Bayonne Sainsontan) dès 21 heures jusqu’à 6 heures du matin et un service de retour garanti sera proposé aux usagers qui le souhaitent entre 0H30 et 6 heures du matin. Retour garanti à l’arrêt le plus proche de chez vous. 

Des bus en correspondance seront positionnés à trois arrêts principaux de la ligne Noctoplus. Ils achemineront les usagers qui le souhaitent vers les arrêts habituels du réseau Chronoplus sur six zones réparties entre les communes de Bayonne, Anglet, Biarritz, Bidart, Boucau, Saint-Pierre d’Irube et Tarnos.

Comment ça marche ?

Noctoplus, de 21 heures à 6 heures

La ligne Noctoplus circule de Bayonne Sainsontan à la mairie de Biarritz le 31 de 21 heures jusqu’à minuit (toutes les 30 minutes). 

Retour garanti : de 0h30 à 6 heures avec Flexo

Un service retour garanti à l’arrêt de bus le plus proche de chez vous, est ensuite organisé entre 0h30 et 6 heures, toutes les 15 minutes. 3 arrêts de la ligne Noctoplus sont proposés pour desservir 6 zones. Pour les découvrir rendez-vous sur le site de Chronoplus. 

En pratique

C’est simple :

1/ Repérer l’arrêt le plus proche de chez vous (sur un plan du réseau)

2/ Rendez-vous à l’arrêt de départ pour la zone concernée

3/ Indiquer votre arrêt de destination au conducteur.

Avec votre abonnement ou le même ticket à 1 euro, l’usager peut utiliser Noctoplus et le service Flexo. Une manière de rentrer à la maison en toute sécurité et à un coût avantageux, 1 euro prix du ticket valable pour ces deux services… Un bon plan pour commencer 2018 en toute sérénité.

Télécharger le dépliant explicatif spécial Saint Sylvestre en bus

Partager