Découvrez le Bask Info de janvier 2018 !

Bask Info Janvier 2018
Au sommaire du magazine de la Communauté d’Agglomération Pays Basque : les services publics à la population, des portraits avec des citoyens bien ancrés dans leur terre et acteurs du dynamisme local, des focus sur les actions menées en matière de développement économique, de mobilités, de politiques publiques de l’eau...

Au sommaire du numéro hivernal de Bask Info, un dossier est consacré aux services publics à la population, ces services de proximité essentiels destinés à l’ensemble des citoyens de notre territoire.

Dans ce numéro encore, des focus sont réalisés sur les actions menées depuis un an par la Communauté d’Agglomération Pays Basque, en matière de développement économique, de mobilités, de politiques publiques de l’eau, etc. Par ailleurs, des pages sont dédiées à l’information locale des territoires, à l’actualité des villes et villages qui font la vitalité du Pays Basque.

Retrouver également de nombreux portraits de citoyens bien ancrés dans leur terre et acteurs du dynamisme local... Découvrez aussi des métiers de la Communauté d’Agglomération au travers des portraits de la chargée de mission de la Montagne basque, d’une directrice de crèche et coordinatrice petite enfance. Bonne lecture !

À feuilleter en ligne.

Retrouver l'actualité en  basque.