Kotte Ecenarro est le nouveau premier vice-président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque

Kotte Ecenarro
Kotte Ecenarro, maire d’Hendaye, a été élu premier vice-président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque en conseil communautaire du 10 mars. De nouveaux conseillers communautaires ont par ailleurs été installés.

Le maire d’Hendaye Kotte Ecenarro a été élu premier vice-président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque lors du conseil communautaire du 10 mars. Il a été élu par 198 voix sur 206.

Kotte Ecenarro succède ainsi à Peyuco Duhart, l’ancien maire de Saint-Jean-de-Luz, décédé en fin d’année 2017.

A l’occasion de ce même conseil, de nouveaux conseillers communautaires titulaires ont fait leur entrée : Maitena Peyroutas, adjointe au maire d’Arcangues, Bertrand Harispe, maire des Aldudes et Christian Berçaits, maire de Viodos-Abense-de-Bas.

A noter que l’élu biarrot, Patrick Destizon a été désigné pour intégrer le conseil permanent.