Portes ouvertes au CFA de la Communauté Pays Basque les 10 et 14 mars

©Côté Sud Photo
Portes ouvertes du CFA de l'Agglo Pays Basque
©Côté Sud Photo
Le Centre de Formation d’Apprentis de la Communauté d’Agglomération Pays Basque ouvrira ses portes à Bayonne les 10 et 14 mars, puis en mai-juin. L’occasion de découvrir ses formations en hôtellerie-restauration, en commerce et d’autres filières plus insolites. Prenez date.

Le Centre de Formation d’Apprentis de la Communauté d’Agglomération Pays Basque ouvrira ses portes le 10 mars de 8 heures à 13 heures et le 14 mars de 8 heures à 17 heures, puis les 30 mai et 2 juin. L’occasion de découvrir une dizaine de diplômes (du CAP au Brevet professionnel) dans les métiers de l’hôtellerie-restauration, du commerce, mais aussi des sections originales comme celle de « Rugby et apprentissage ».

Pour les portes ouvertes de mars, des apprentis assureront des démonstrations professionnelles avec l’élaboration d’un buffet. De leur côté, les apprentis en commerce accompagneront les visiteurs.                    

Un entretien individuel sera proposé pour chaque visiteur pour une aide à l’orientation ou à la recherche d’entreprise.

Infos pratiques

Le CFA, géré par la Communauté d’Agglomération et soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine, est situé au 73, rue Bourgneuf à Bayonne. Les portes ouvertes ont lieu samedi 10 mars de 8h à 13h et mercredi 14 mars de 8h à 17h.  Pour contacter l’équipe, téléphoner au 05 59 25 38 00 ou consulter le site : www.cfa-paysbasque.fr

Partager