«BOXON(s) Jusqu’à n’en plus pouvoir», à découvrir les 18,19 et 24 mai

Le Petit Théâtre de Pain
La création théâtrale « BOXON(s) Jusqu’à n’en plus pouvoir », soutenue par la Communauté Pays Basque, sera donnée par la Compagnie Le Petit Théâtre de Pain, les 18 et 19 mai à Saint-Palais et le jeudi 24 mai à l’espace culturel de Saint-Pée sur Nivelle.

« BOXON(s) Jusqu’à n’en plus pouvoir » est une création théâtrale soutenue par la Communauté d’Agglomération Pays Basque et proposée par la compagnie Le Petit Théâtre de Pain, accueillie en résidence au pôle sud Pays Basque. Stéphane Jaubertie, en collaboration étroite avec les acteurs au plateau, tient le scalpel de l’écriture et taille des situations jusqu’à l’absurde, au rire libérateur, au plus près de ce qu’ils ont baptisé « la « servitude participative ».

Le spectacle sera donné en de nouveaux lieux du Pays Basque, au complexe Saint-Louis de Saint-Palais les 18 et 19 mai et à l’espace culturel Larreko de Saint-Pée sur Nivelle le 24 mai.

Infos pratiques :

Jeudi 18 et vendredi 19 mai au complexe Saint-Louis de Saint-Palais à 20h30 (infos auprès de la Scène de Pays Baxe Nafarroa au 05 59 37 70 38). Infos et réservations ici.

Jeudi 24 mai à 20h30 à l’espace culturel Larreko de Saint-Pée sur Nivelle . Infos et réservations : 06 35 16 25 91 / resa.sudpaysbasque@communaute-paysbasque.fr

 

Partager