Journées du Patrimoine, j’y vais en bus

Patrimoine, + de 70 lieux à visiter avec Hegobus et Chronoplus
MAISON LEÏHORRA à Ciboure- Arrêt Pierre Benoit / Lignes 3 et 20 Hegobus
CHAPELLE IMPÉRIAL à Biarritz - Arrêt  St-Charles / Lignes A1, A2, 8, 10, 13 et 14 Chronoplus
Patrimoine, + de 70 lieux à visiter avec Hegobus et Chronoplus
A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, la Communauté Pays Basque en lien avec le Syndicat des Mobilités et les réseaux de transports en commun Hegobus et Chronoplus, propose une programmation spéciale à faire en bus. Plus de 70 sites et monuments sont à découvrir d’Hendaye à Boucau !

La 35eédition des Journées Européennes du patrimoine se profile à l’horizon des 15 et 16 septembre prochains. La Communauté d’agglomération Pays Basque et son Syndicat des Mobilités proposent aux citoyens de découvrir, avec plus de confort et de facilité, le patrimoine des villes grâce aux réseaux urbains Chronoplus et Hegobus. Les sites et animations des communes d'Anglet, Bayonne, Biarritz, Boucau, Arbonne, Ciboure, Urrugne, Hendaye, Saint-Pée sur Nivelle et Saint-Jean de Luz, sont répertoriés dans un programme spécial « Journées européennes du Patrimoine, j’y vais en bus ». Pour faciliter la visite des usagers, ces sites sont directement positionnés sur les plans des réseaux de transports Hegobus et Chronoplus. Les lignes et les arrêts sont spécifiés.

Télécharger le programme spécial « Journées Européennes du Patrimoine avec Chronoplus » et son plan du réseau

Télécharger le programme spécial « Journées Européennes du Patrimoine avec Hegobus » et son plan du réseau

Pour préparer vos déplacements, retrouvez les infos pratiques, lignes et horaires :

Le Syndicat des Mobilités et la Communauté Pays Basque souhaitent sensibiliser le plus grand nombre à l’usage des transports doux, pas seulement pour les déplacements domicile-travail ou domicile-école, mais aussi à l’occasion de moments familiaux, touristiques et ludiques.