Kultura Bidean lance sa programmation

Kultura Bidean
L'enfant sucre
Petites histoires félines
Kultura Bidean
La saison culturelle de Kultura Bidean, sur les Chemins de la Culture, consacrée au spectacle vivant pour l'enfance, la jeunesse et l'adolescence, débute par un focus théâtre d'objets et marionnettes du 12 au 20 novembre. Trois spectacles sont proposés en itinérance dans l’ensemble du Pays Basque.

La saison culturelle spectacle vivant Kultura Bidean, sur les chemins de la culture démarre avec le spectacle tout public Kumulunimbu. La compagnie Catalane Ortiga posera ses valises à Larressore et présentera ce spectacle de marionnettes destiné à tout public (à partir de 6 ans), vendredi 16 novembre à 20h30.

               Des séances seront aussi proposées en journée les 12 et 13 novembre à Licq-Athérey et les 15 et 16 novembre à Larressore. Réservations par téléphone uniquement.

Un spectacle de marionnettes à fils intitulé L’Evadée sera proposé par la compagnie Teatro Golondrino. samedi 17 novembre à 10h30 à la salle Emile-Lavigne de Hasparren. Il s’adresse au public (notamment aux enfants âgés de plus de 3 ans).  

                  Séances en journée le 19 novembre à Mauléon et le 20 novembre à Ispoure. Réservations par téléphone uniquement

Enfin, l’espace culturel Bixintxo de Briscous accueillera également le samedi 17 novembre à 18h le spectacle L’enfant sucre, un spectacle onirique fait de sucre, guidé par deux gourmets au charme anglais de la compagnie Mouka.  

                   Séance en journée le 16 novembre à Briscous. Réservations par téléphone uniquement

Un atelier de création est également proposé par cette compagnie le mercredi 14 novembre de 10h-11h30 à l’Espace Culturel Bixintxo de Briscous. L’atelier est gratuit sur réservation auprès du : 05 59 15 79 76.  

A noter que la saison de Kultura Bidean se poursuit jusqu’en juin en plusieurs points du Pays Basque, au travers d’une trentaine de spectacles.

Pour découvrir la saison de  Kultura Bidean, réserver et en savoir plus sur les tarifs , consulter le site : www.kultura-bidean.eu  ou téléphoner au 06 35 16 25 91

Partager