Rencontres transfrontalières 3ème édition « Transfrontalier : la voie/x des territoires ? »
mer. 12 février
Bayonne
Message d'alerte
Vous avez un projet de rénovation ? Les conseillers de la Maison de l’Habitat et de l’énergie du Pays Basque vous accueillent à Bayonne et à Saint Palais pour vous offrir un accompagnement gratuit et personnalisé.
Mise à jour : 6 décembre 2024
Qu’est-ce que la Maison de l'Habitat et de l'Energie Pays Basque ?
La Maison de l'Habitat et de l'Energie Pays Basque est la porte d’entrée principale pour tous les habitants du Pays Basque, propriétaires comme locataires ou syndics de copropriété, qui ont un projet de rénovation. Elle permet à chacun de trouver toutes les informations utiles et toutes les aides pour rénover ou mieux habiter son logement.
Deux lieux d’accueil physique sont proposés : l’un à Bayonne et l’autre à Saint-Palais.
Quels types de conseil ?
Les conseillers sont là pour faciliter l’ensemble de vos démarches :
Comment financer ses travaux ?
Chaque projet est étudié de manière personnalisée afin d’optimiser les financements auxquels vous pouvez prétendre.
La Communauté d’Agglomération Pays Basque apporte, en complément des aides de l’État, des aides financières pour réaliser vos travaux. Si après vos travaux votre logement atteint l’étiquette A ou B, et en fonction de vos ressources et de la nature votre projet, ces aides peuvent vous permettre un reste à charge de 0 euros du montant des travaux TTC.
Infos pratiques
Venez rencontrer les conseillers de la Maison de l'Habitat et de l'Energie Pays Basque à Bayonne et Saint-Palais.
mer. 12 février
Bayonne
Du 29 janvier au 03 mars
9 décembre 2024