Projet de révision générale du PLU de Larressore

PROJET DE RÉVISION GÉNÉRALE DU PLAN LOCAL D’URBANISME  DE LA COMMUNE DE LARRESSORE

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

Par Décision en date du 10 août 2018, le Président de l’Agglomération a prescrit l’ouverture de l’enquête publique relative au projet de révision générale du Plan Local d’Urbanisme de la commune de LARRESSORE qui se déroulera pendant une durée de 34 jours consécutifs du :

Lundi 17 septembre 2018 à 14h00 au Samedi 20 octobre 2018 à midi

Madame Marion THENET, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur.

Le dossier d’enquête publique est constitué d’une version en papier, en mairie de Larressore et une version dématérialisée.

Le registre électronique est accessible en suivant le lien :https://www.registre-dematerialise.fr/851

Un accès gratuit au dossier d’enquête est garanti par la mise à disposition d’un poste informatique en mairie de Larressore  aux horaires habituels d’ouverture.

Pendant toute la durée de l’enquête, chacun pourra consigner ses observations et propositions, et les adresser au commissaire enquêteur

- Par courrier, au siège de l’enquête par écrit à : Madame le Commissaire enquêteur du Plan Local d’Urbanisme de Larressore – Mairie de Larressore, Le Bourg, 64480 Larressore.

- Sur les registres d’enquête (papier et électronique)

• Le registre d’observations en papier à feuillets non mobiles, et constitutif du dossier d’enquête sera coté et paraphé par le commissaire enquêteur comme le reste du dossier.
  • Par voie électronique, aux adresses suivantes :
    • Préférentiellement sur le registre dématérialisé visé ci-dessus qui permet la consultation du dossier et la transmissions de courriers électroniques
    • plularressorefr   , en indiquant comme objet « enquête publique PLU »

Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie de Larressore, les :

• Lundi 17 septembre 2018      de 14 h 00 à 17 h 00
  • Mardi 2 octobre 2018             de 09 h 00 à 12 h 00