PLU de Cambo les Bains

Cambo les Bains
Date de début
Date de fin

PROJET DE RÉVISION GÉNÉRALE DU PLAN LOCAL D’URBANISME  DE LA COMMUNE DE CAMBO LES BAINS

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

Par Décision en date du 25 juin 2018, le Président de l’Agglomération a prescrit l’ouverture de l’enquête publique relative au projet de révision générale du Plan Local d’Urbanisme de la commune de CAMBO LES BAINS qui se déroulera pendant une durée de 41 jours consécutifs du :

Lundi 13 août 2018 au samedi 22 septembre 2018 à midi

Monsieur Fernand LAGRILLE, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur.

Le dossier d’enquête publique est constitué d’une version en papier, en mairie de Cambo les Bains et une version dématérialisée.

Le registre électronique est accessible en suivant le lien :https://www.registre-dematerialise.fr/806

Un accès gratuit au dossier d’enquête est garanti par la mise à disposition d’un poste informatique en mairie de Cambo les Bains  aux horaires habituels d’ouverture.

Pendant toute la durée de l’enquête, chacun pourra consigner ses observations et propositions, et les adresser au commissaire enquêteur

- Par courrier, au siège de l’enquête par écrit à : Monsieur le Commissaire enquêteur du Plan Local d’Urbanisme de Cambo Les Bains – Mairie de Cambo Les Bains, 1, Avenue de la Mairie, 64250 Cambo-les-Bains.

- Sur les registres d’enquête (papier et électronique)

o          Le registre d’observations en papier à feuillets non mobiles, et constitutif du dossier d’enquête sera coté et paraphé par le commissaire enquêteur comme le reste du dossier.

o          Par voie électronique, aux adresses suivantes :

         Préférentiellement sur le registre dématérialisé visé ci-dessus qui permet la consultation du dossier et la transmissions de courriers électroniques

urbanisme1@mairie-cambolesbains.fr     , en indiquant comme objet « enquête publique PLU »

Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie de Cambo les Bains, les :

• Lundi 13 août 2018    de 09 h 00 à 12 h 00
  • Jeudi 30 août 2018    14 h 00 à 17 h 00