Projet de modification n°10 du PLU - Biarritz

Ville/Pôle
Biarritz
Date de début
Date de fin

Par Décision en date du 22 juin 2017, le Président de l’Agglomération a prescrit l’ouverture de l’enquête publique relative au projet de modification n°10 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Biarritz qui se déroulera pendant une durée de 32 jours consécutifs du :

Lundi 17 juillet au Jeudi 17 août inclus

La procédure de modification n° 10 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Biarritz est engagée afin de procéder à diverses évolutions règlementaires (règlement littéral et règlement graphique) entrant dans le champ d’application de la procédure de modification défini à l’article L 153-41 du code de l’urbanisme.

Le dossier d’enquête publique est constitué de deux versions en papier et une version dématérialisée. Il comprend notamment les registres d’enquête en version papier et électronique.

Le registre électronique permet la consultation du dossier dématérialisé et la transmission de courriers électroniques. Il est accessible en suivant le lien :

https://www.registre-dematerialise.fr/408

Chacun pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions, sur les registres ou les adresser au siège de l’enquête par écrit à : Monsieur le Commissaire enquêteur du PLU de Biarritz – Mairie de Biarritz, 12 avenue Edouard VII, service de l’urbanisme - BP 58 – 64202 Biarritz Cedex.

Les deux dossiers papier seront déposés à la mairie de BIARRITZ, 12 avenue Edouard VII, service de l’urbanisme, et au siège de la Communauté d’agglomération Pays Basque, 15, avenue Foch à Bayonne.

Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie de BIARRITZ, les :

  • Lundi 17 juillet 2017 de 09h00 à 12h00
  • Mardi 25 juillet 2017 de 14h00 à 17h00
  • Jeudi 10 août 2017 de 09h00 à 12h00
  • Jeudi 17 août 2017 de 14h00 à 17h00