Arancou : avis de coupure d'eau

En raison de travaux de raccordement quartier du Ducq menés par l'entrerpise Socatp, une coupure d’eau est planifiée mardi 12 juillet de 8h30 à 14h00 sur la commune d’Arancou.

2022-07-07 (e)an argitaratua

En raison de travaux de raccordement quartier du Ducq mené par l'entrerpise Socatp, une  coupure d’eau est planifiée mardi 12 juillet de 8h30 à 14h00 sur la commune d’Arancou.

Nous vous demandons de bien vouloir :

• fermer vos robinets pour éviter toute inondation éventuelle lors du rétablissement du service,
  • après la remise en eau, laisser couler quelques minutes un robinet d’eau froide pour chasser l’air des conduites,
  • nous signaler toute anomalie sans délai.

Tous les moyens sont mobilisés pour réduire la durée des perturbation. Conscientes de la gêne occasionnée, les équipes d’intervention sur site se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information relatif au déroulement du chantier.

Contact

Dans l’éventualité d’un problème particulier, vous pouvez contacter la Communauté Pays Basque, Eau et Assainissement - Pays de Hasparren et de Bidache :  05 59 29 17 72.