Biarritz : travaux sur le réseau d'eau potable

A partir de mi-février, la Communauté Pays Basque va réaliser la pose d’une vanne de sectionnement sur le réseau d’eau potable avenue JF Kennedy à Biarritz.

2021-02-10 (e)an argitaratua

A partir de mi-février, la Communauté Pays Basque va réaliser la pose d’une vanne de sectionnement sur le réseau d’eau potable. Il s’agit des travaux préparatoires en vue de la future réhabilitation des canalisations. Ces travaux d’une durée de 3 semaines engendreront des perturbations de voirie.

• Le stationnement sera interdit sur l’avenue Kennedy dans sa portion comprise entre le croisement avec l’avenue de Pioche et le croisement avec l’allée des Acacias.
  • Le sens de circulation depuis la gare SNCF vers le centre-ville sera maintenu.
  • La circulation depuis le centre-ville vers la gare SNCF sera modifiée et des déviations seront mises en place par la rue Marie-Duprat.

A l’approche du chantier, les usagers sont invités à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire mise en place.

Contacts

Dans l’éventualité d’un problème particulier, vous pouvez contacter la Communauté Pays Basque – Gure Ura, Côte Basque-Adour au 05 59 44 76 81 ou via le formulaire en ligne.

Coupures d'eau

• Le service de distribution pourra être interrompu momentanément, n’oubliez pas de fermer vos robinets pour éviter toute inondation éventuelle lors du rétablissement du service.
  • Après la remise en eau, une légère coloration de l’eau peut apparaître temporairement. Laisser couler quelques minutes un robinet d’eau froide pour chasser l’air des conduites et renouveler l’eau des canalisations.

Jeudi 25 février, les rues suivantes seront concernées de 8h30 à 17h30.

• avenue JF Kennedy (de N°21 à N°89 et de N°34 à N°108)
  • rue de Rousta (de N°2 à N°10)
  • impasse Canton
  • avenue Pioche (de N°107 à N°121 et de N°126 à N°132)
  • avenue du Lac Marion (de N°1 à N°3 et de N°2 à N°14)
  • rue du Reptou
  • hameau du Reptou
  • impasse Clos St Michel

Lundi 1er mars les rues suivantes seront concernées de 8h30 à 17h30.

• avenue JF Kennedy (de N°41 à N°89 et de N°52 à N°108)
  • rue de Rousta (de N°2 à N°10)

Mercredi 3 mars les rues suivantes seront concernées de 8h30 à 17h3

• avenue JF Kennedy (de N°41 à N°55 et de N°52 à N°70)
  • impasse Canton
  • avenue Pioche (de N°107 à N°121 et de N°126 à N°132)

Sur cette période, les abonnés résidant sur la commune Biarritz comme sur la commune Anglet pourront connaître une baisse de pression, voire un manque ponctuel d’eau.

Nous vous demandons de bien vouloir nous signaler tout problème persistant. Les équipes d’intervention d’ERCD se tiennent à votre disposition sur site pour tout complément d’information. En cas d'anomalie, la Communauté Pays Basque, qui gère l’eau potable et l’assainissement sur l’ensemble du territoire, enregistrera les signalements.