Bidart : travaux de renouvellement du réseau d'eau potable

2021-06-14 (e)an argitaratua

A partir du 21 juin, la Communauté Pays Basque réalise des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable sur la commune de Bidart. Ces travaux de modernisation ont pour objectif d’assurer la bonne étanchéité de ce réseau sur le long terme.

• Sur une durée de deux semaines, 60 mètres de canalisations seront renouvelés entre le chemin de Zubialde, le pont SNCF et Rue Parlementia.
  • Afin de limiter les perturbations, jusqu’au début des vacances scolaires, la circulation sera alternée au niveau du pont.
  • Les automobilistes sont invités à adapter leur conduite et à respecter la signalétique mise en place pendant le chantier.
  • Les piétons seront invités à emprunter les cheminements aménagés pour leur sécurité.

Les équipes d’intervention de la SADE se tiennent à disposition sur site pour tout complément d’information.

Contact

Dans l’éventualité d’un problème particulier, vous pouvez contacter  la Communauté Pays Basque – Gure Ura, Côte Basque-Adour Tél. 05 59 44 76 81ou via le formulaire en ligne.