CFA Pays Basque : la rentrée se profile

2019-08-16 (e)an argitaratua

Orrialde honetan

Le Centre de Formation d’Apprentis Pays Basque compte plusieurs formations dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration et de la vente.  

A la rentrée, cinq nouvelles formations sont proposées au CFA de la Communauté Pays Basque : une année de spécialisation en Dessert en Restaurant, Art de la Cuisine Allégée, Barman, Sommellerie, ainsi qu’un bac pro ventes. Elles rejoignent la dizaine de formations proposées dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration - CAP, BP et BAC PRO en cuisine, CAP, BP et BAC PRO en Commercialisation et service en Restaurant - et dans le secteur du Commerce et de la Vente (CAP Vente (3 options), BAC PRO Commerce. Chaque année, plus de 200 apprentis choisissent cette formation par alternance dans des secteurs qui recrutent, notamment en terre basque. Tous signent un contrat d’apprentissage dans des entreprises locales et partagent leur temps entre le CFA et le milieu professionnel. À noter, le CFA de la Communauté Pays Basque propose un enseignement individualisé à de jeunes sportifs qui souhaitent concilier un contrat d’apprentissage et la pratique du Rugby. Un emploi du temps et un parcours aménagé leur sont proposés.

+ d’infos au 05 59 25 38 00 / www.cfa-paysbasque.fr ou sur la page Facebook

Le savez-vous ? Le CFA, géré par la Communauté Pays Basque et soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine, est situé 73, rue Bourgneuf à Bayonne. . Tel : 05 59 25 38 00 / site : www.cfa-paysbasque.fr

Actualités ArtikuluakActualitats