Projet de relocalisation de la station d'épuration Archilua
Une réunion publique est organisée le mardi 30 mai pour découvrir le projet de relocalisation de la station d'épuration d'Archilua à…

2021-11-09 (e)an argitaratua
A partir du 15 novembre 2021 et jusqu'à mai 2022, la Communauté Pays Basque engage des travaux de renouvellement de la conduite d’eau potable et mise en séparatif du réseau d’assainissement. Cette opération engendrera des perturbations de la circulation rue du phare et rue du sémaphore.
Du 15 au 19 novembre 2021 :
Du 22 novembre au 17 décembre 2021 :
Le chantier sera suspendu pendant les vacances de Noël entre le 17 décembre 2021 au 2 janvier 2022 afin de permettre aux riverains d'accéder à leur domicile. Les modalités de circulation pour la dernière phase de chantier entre le 3 janvier et mai 2022 seront communiqués utlérieurement, en fonction de l'avancée du chantier.
Les usagers sont donc invités à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire mise en place, celle-ci pouvant être modifiée en fonction de l’avancement du chantier.
Une réunion publique est organisée le mardi 30 mai pour découvrir le projet de relocalisation de la station d'épuration d'Archilua à…
La Communauté Pays Basque lance ce 5 mai un baromètre de l'eau au Pays Basque qui donne l'état de la ressource sur les principales rivières afin…
L’interconnexion des deux principales ressources en eau de la côte basque sera achevée fin 2023. Elle permettra de sécuriser l’alimentation en eau…