Résultats du Challenge de la mobilité 2020
Malgré la situation sanitaire, 23 entreprises, administrations, associations ou établissements scolaires du territoire ont participé à l’édition 2020…

2020-03-25 (e)an argitaratua
Depuis le début de la crise sanitaire, l’objectif du Syndicat des mobilités est de permettre à chacun, dans le cadre des dispositions en vigueur, de pouvoir organiser ses déplacements strictement nécessaires, notamment pour celles et ceux qui ne disposent pas d’autres moyens de transport. Ainsi, le service public de transport est maintenu sur l'ensemble du territoire pour assurer les déplacements du personnel essentiel à la vie du pays : personnels soignants, caissiers, salariés des commerces alimentaires, éboueurs, agents publics, etc.
Le Syndicat des mobilités a souhaité aller plus loin dans l'accompagnement de celles et ceux qui œuvrent tous les jours pour maintenir la continuité des activités essentielles. Ainsi, à compter du jeudi 26 mars, l'ensemble des transports en commun du territoire seront en accès libre pour ces travailleurs mobilisés pendant la crise sanitaire, sur présentation du justificatif de déplacement professionnel.
La protection des conducteurs et usagers reste une priorité pour le Syndicat des mobilités et des mesures ont été mises en œuvre en ce sens dès lundi 16 mars chez tous ses opérateurs :
Malgré la situation sanitaire, 23 entreprises, administrations, associations ou établissements scolaires du territoire ont participé à l’édition 2020…
Une convention de sécurité a été signée ce vendredi matin à Tarnos en présence de tous les acteurs concernés, pouvoirs publics et exploitants. Très…
Depuis le 2 janvier 2021, le ticket rechargeable sans contact remplace le ticket papier sur l’ensemble du réseau Txik Txak Car’Express. D’ici 2022,…