Né au Pays Basque, le Tram'bus s'exporte désormais à Londres et Madrid
Grande aventure transfrontalière, le Tram’bus 100 % basque, fabriqué en Gipuzcoa et inauguré sur le BAB en 2019, s’exporte désormais dans des grandes…

2023-01-04 (e)an argitaratua
Cette intervention, limitée dans le temps afin de minimiser la gêne occasionnée, nécessitera des adaptations dans un seul sens de circulation à la fois.
- Les automobilistes circulant dans ce sens seront donc rabattus sur une voie.
- Les piétons seront dirigés vers les passages piétons pour emprunter le trottoir côté opposé.
-Les piétons et cyclistes à pied seront déviés par les berges ou dirigés vers les passages piétons pour emprunter le trottoir côté opposé.
- La navigation fluviale et les voies vertes sur les berges pourront également être impactées de façon ponctuelle.
Les horaires des interventions ont été planifiés en évitant les heures de pointe, afin de minimiser la gêne occasionnée.
Respect de la signalisation
Pour des raisons de sécurité, la zone neutralisée sur le pont sera formellement interdite au public, même en l’absence d’engin de chantier. Les usagers sont donc invités à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire mise en place.
Tous les moyens sont mobilisés pour réduire la durée des perturbations.
Grande aventure transfrontalière, le Tram’bus 100 % basque, fabriqué en Gipuzcoa et inauguré sur le BAB en 2019, s’exporte désormais dans des grandes…
Les chiffres font état d’un bilan très positif pour l’ensemble des services de mobilité sur l’année 2022.
Jusqu’au 21 janvier prochain, le Syndicat mixte Nouvelle-Aquitaine Mobilités lance une consultation pour mieux comprendre les habitudes de déplacement…