Embarquez à bord de la navette Txalupa

La ligne fluviale régulière sur l’Adour Txalupa qui relie Bayonne, Boucau et Anglet durant la saison estivale offre une alternative aux usagers dans leurs déplacements quotidiens. Avec un bateau toutes les 30 minutes, sa fréquence est doublée jusqu'au 29 août prochain.

2021-07-06 (e)an argitaratua

Avec ses 18,20 mètres de long, 76 places assises et 5 emplacements vélos, la navette Txalupa permet de relier rapidement - 11 minutes seulement - Bayonne à Boucau. Pour les cyclistes qui souhaitent continuer leur parcours sur la Vélodyssée, c’est également un gain de temps de 30 minutes sur leur trajet.

L’été et les week-ends d’avril à juin, le bateau hybride assure la liaison jusqu’aux plages d’Anglet pour tous ceux qui souhaitent l’emprunter pour une balade.

Txalupa fonctionne tous les jours du lundi au dimanche de 7h à 21h30. Cette année, du 28 juin au 29 août, sa fréquence est doublée de 9h à 19h30 avec un bateau toutes les 30 minutes.

Une façon originale de se déplacer et de voir la ville autrement !

Mairie de Bayonne -  Pont Grenet Bayonne
Durée : 3 minutes   Temps échange passagers : 3 minutes

Pont Grenet Bayonne - La Cale du Boucau
Durée : 11 minutes    Temps échange passagers : 3 minutes