Ilot Foch à Saint-Jean-de-Luz : réhabilitation des réseaux d’assainissement et d’eau potable

A partir du 17 octobre 2022 et jusqu'à l'été 2023, la Communauté Pays Basque poursuit ses travaux de renouvellement des réseaux d’assainissement et d’eau potable sur le boulevard Victor Hugo et ses rues perpendiculaires sur la commune de Saint-Jean-de-Luz.

2022-10-04 (e)an argitaratua

A partir du 17 octobre 2022, la Communauté Pays Basque poursuit ses travaux de renouvellement des réseaux d’assainissement et d’eau potable sur le boulevard Victor Hugo et ses rues perpendiculaires sur la commune de Saint-Jean-de-Luz.

Ces travaux planifiés en 6 phases s’échelonneront jusqu’au 15 juin 2023 avec une interruption pendant les vacances scolaires de Noël.

Des perturbations de la circulation sont à prévoir sur ce secteur.

• La circulation et le stationnement seront réglementés à l'avancement du chantier selon le plan ci-joint.
  • Les accès des riverains et des commerçants seront maintenus en fonction des contraintes liées à l’avancement des travaux.

Pour la sécurité de tous, les automobilistes sont invités à adapter leur conduite et à respecter la signalétique mise en place pendant le chantier. Tous les moyens sont mobilisés pour réduire la durée des perturbations. Le conducteur des travaux de l’entreprise Néoréseaux se tiendra à disposition sur site pour tout complément d’information relatif au bon déroulement du chantier.

Ce chantier fait partie des phases préalables à la requalification du secteur Foch , Les raccordements aux réseaux principaux situés boulevard Victor-Hugo sont nécessaires. En savoir plus ce projet d’aménagement urbain : site internet de Saint-Jean-de-Luz