Jour J pour le Tram’bus

T1, la ligne 1 du Tram'bus est entrée en service ce lundi 2 septembre. Elle circule des Hauts de Bayonne au centre-ville de Biarritz, en passant par Anglet centre, de 5h30 à minuit trente, et jusqu'à 2h30 du jeudi au samedi.

2019-09-02 (e)an argitaratua

Il est la colonne vertébrale du nouveau réseau de transports Chronoplus. Le Tram’bus cumule les atouts pour changer le regard sur les transports en commun. Avec un cadencement toutes les 10 minutes de 5h30 à 00h30 et jusqu’à 2h30 les jeudi, vendredi et samedi et une vitesse garantie grâce à des voies dédiées sur la majorité du parcours, le Tram’bus facilite les déplacements en ville, en particulier aux heures de pointe. Il est également moderne (ports USB à chaque siège), connecté et accessible.

Sur la ligne 1 du Tram'bus au Terminus Navarre, un parc relais est mis à disposition des usagers.

> Pour tout savoir sur le réseau Chronoplus

> Pour en savoir plus sur Txik Txak les mobilités du Pays Basque.