La Pastorale version Malandain

Le Malandain Ballet Biarritz présentera son spectacle La Pastorale, les 28 et 29 décembre à la Gare du Midi de Biarritz.

2019-12-24 (e)an argitaratua

Orrialde honetan

À l’occasion des 250 ans de la naissance de Ludwig van Beethoven et à l’invitation de l’Opéra de Bonn en Allemagne, ville natale du compositeur, Thierry Malandain a créé un nouveau ballet intitulé la Pastorale. Après quatre avant-premières en Nouvelle-Aquitaine, et deux dates en Bretagne, la première française a eu lieu à Chaillot-Théâtre national de la Danse du 12 au 19 décembre, et la première mondiale au Théâtre de Bonn les 22 et 23 décembre. Le Malandain Ballet Biarritz terminera l’année avec trois représentations de cette création à la Gare du Midi de Biarritz les 28 et 29 décembre à 16 heures et 20h30. 

À noter qu’en marge de ces représentations, des masters class et des ateliers de répertoire sont proposés aux élèves d’écoles de danse, de conservatoires et de centres de formation ainsi que des ateliers « Voulez-vous danser avec nous ? ». Ils auront lieu les 28 et 29 décembre.

+ d’infos pratiques :

www.malandainballet.com

www.biarritz-culture.com

www.tourisme.biarritz.fr ainsi que les offices de tourisme de Bayonne et d’Anglet.

Actualités ArtikuluakActualitats