Lancement d'une nouvelle navette gratuite à Bayonne !

Dès ce mardi 15 décembre, une nouvelle navette gratuite entre en fonctionnement à Bayonne. Son parcours : Saint-Esprit-Mairie-Arènes avec une fréquence de 20 minutes. Idéal pour les achats de fin d'année dans les commerces bayonnais.

2020-12-14 (e)an argitaratua

Dès ce mardi 15 décembre, une nouvelle navette gratuite circulera dans les rues bayonnaises. Forte de 16 arrêts, elle fera la liaison entre les deux rives afin de relier les quartiers de Saint-Esprit et des Arènes au centre-ville. Entièrement gratuite, sa fréquence est de 20 minutes avec des passages à heure fixe pour plus de facilité et de lisibilité pour les résidents. Le site web chronoplus.eus et l'application Zenbus permettent de suivre en temps réel la position de la navette.

Les arrêts vers Albret : Darracq / Dubrocq / Foch / Place des Basques (commun avec la navette Glain <>Porte d’Espagne) / Château Vieux (commun avec la navette Glain <> Porte d’Espagne) / Bernède (commun avec la navette Glain <> Porte d’Espagne) /Mairie de Bayonne / Echauguette-Museoak / Alsace Lorraine / Jules Ferry / Albret

Les arrêts vers Darracq : Albret / Saint-Vincent / Argote / Jean d’Amou / Marquisat / Jules Ferry / Alsace Lorraine / Echauguette-Museoak / Mairie de Bayonne / Bernède (commun avec la navette Glain <> Porte d’Espagne) / Labat / Place des Basques (commun avec la navette Glain <> Porte d’Espagne) / Foch / Darracq

Le saviez-vous ?

Les navettes gratuites

Deux navettes circulent désormais à Bayonne puisqu'elle vient s'ajouter à celle de Glain <> Porte d'Espagne d’une fréquence de 12 min. Deux circulent à Biarritz (Verdun et Saint-Charles). La navette Quintaou est en circulation les jeudi et dimanche, de 9h à 12 h 30 pour le marché. Autant de solutions pour faire vivre les commerces locaux !